Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

- 
1472 membres
Voir la description

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

Batterie se charge pas

Bonjour. Mon nouveau aspirateur balai X Force flex 15.60 ne se charge pas. Le premier voyant rouge clignote depuis 2 jours sans charger. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie se charge pas

• Bonjour. J'ai eu le même soucis. Dans le livret de l'aspirateur, ce voyant qui clignote en rouge est indiqué comme étant une panne moteur ou quelque chose comme ça il me semble.Quand tout fonctionne et que la batterie se charge, les voyants sont bleus. J'ai ramené mon aspirateur à Darty et il a été échangé sans problème pour ce motif. Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'une fragilité du modèle.

• Bonjour, il a encore sous garantie ramener le chez Darty. N'attendez surtout pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit