Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

- 
1385 membres
Voir la description

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

Dimensions station d accueil au sol

Question résolue

Bonjour, pouvez vous svp, m indiquer les dimensions côté encombrement au sol ,de la station de chargement .

Je vous remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions station d accueil au sol

• Réponse jugée utile

Projection au sol: 26 cm, la largeur du balais, par30 cm

• Je n'ai pas l'appareil avec moi pour le moment donc je ne peux mesurer la station. Sinon, c'est 1 très bon appareil la seule chose que je lui reproche c'est la lourdeur du bloc moteur pour l'utiliser à la main et le fait que le manche ne tienne pas debout tout seul si besoin d'une pause. Posé contre 1 support, il glisse et tombe au sol

• @annb11642631 Merci beaucoup pour votre retour.

• Bonjour la station mesure 32 cm X 36 cm

• Mesures : 35 x 33 cm

• 36cm x30 cm

• Bonjour,

Environ 30cm * 30cm au sol

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit