Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-FORCE FLEX 15.60 RH99F1WO

ULTRA PERFORMANT : Aspirateur sans fil 230 air-watts - Haute filtration capture 99,9% de la poussière GRANDE AUTONOMIE : Aspiration puissante et constance pendant 1h20 maximum NETTOYAGE INTELLIGENT : Mode automatique adapte la puissance en fonction du type de sol TUBE FLEX : Nettoyage complet sous les meubles sans se pencher - Inclus : Station d'accueil et 8 accessoires

Rejoindre

Rejet poussière et débris

Bonjour à tous,

Lorsque je termine de passer l'aspirateur, celui-ci rejette de la poussière et de petits débris, comme s'il n'arrivait pas à tout aspirer. Je suis alors obligé de retirer le tube pour aspirer ce qui a été rejeté. Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rejet poussière et débris

• Bonjour Dans ce type d'aspirateur il y a 2 filtres : le filtre conique qu'il faut vider et lessiver tous les 4 / 5 utilisations et le filtre moteur qu'il faut nettoyer régulièrement. Dans le cas de rejet de poussière c'est généralement le filtre moteur qui est obstrué de poussière ou mal monté . Donc il faut enlever le filtre conique retourner la partie moteur et tirer doucement mais fermement le filtre rond entourant le moteur. Bien le lessiver et sécher et le remettre en appuyant doucement mais fermement jusqu'à sa butée. Ce filtre étant très ajusté offre une résistance au retrait et remise en place. Mal positionné il ne filtrera pas suffisamment la poussière J'ai résolu ce problème de poussière ainsi . Depuis impeccable. ! Si le problème persiste direction SAV Darty Bonne journée !

• @marc66223551 Merci c'est fait aussi mais c'est très contraignant, j'en suis à reprendre mon vieil aspirateur traineau !

• Je vous conseille de mettre le boost lorsque vous aspirez des débris un peu lourds cela aidera à les faire monter dans le réservoir

• Bonjour, J'ai le même problème: il faut souffler le filtre qui est coté moteur. Perso, je souffle également l'intérieur des tubes en même temps

• Le tube est bouché !

• Bonjour, c'est qu'il faut changer le filtre

• J'ai le même souci c'est très embêtant. C'est une des pièces qui se bouche vite. Très déçue du produit

• vous devez nettoyer régulièrement votre filtre et votre bac a poussière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit