LA différence PUISSANCE avec le Rowenta RO6963 ?
Bonjour ,niveau puissance avec le ro6963 ? On dirait les deux memes sauf la couleur !! et c'est des 4 A Tous les 2 ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ,niveau puissance avec le ro6963 ? On dirait les deux memes sauf la couleur !! et c'est des 4 A Tous les 2 ? merci
L'aspirateur n'aspire quasiment plus et fait un boucan du tonnerre. avez vous déjà eu le cas?
Bonjour à tous,Je veux acheter cet aspirateur pour une famille dans une grande maison et qui sera utilisé tous les jours.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?Merci à tousJean
Bonjour, J'ai vu sur le descrip-tif qu'il y a un variateur de puissance, mais est-ce que c'est juste une ouverture d'air sur le manche ou un vrai variateur de puissance ? Si il y a des femmes aux cheveux longs, peuvent-elles me dire si les cheveux se coin... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerais savoir comment mettre le bâtonnet désodorisant dans l'appareil. merci.
Bonjour, sentez-vous de l'air ressortir au niveau du réservoir et, le couvercle est -il fermé lorsque vous le désadaptez pour le vider?Merci, cordialement.
Bonjour, cet appareil est indiqué comme possédant un variateur de puissance. Le réglage de la puissance est-il totalement libre, ou obligatoirement réalisé selon quelques niveaux de puissance pré-définis (si oui combien) ? A l'usage, que pensez-vous de ... voir la suite
Bonjour faut-il acheter des rechanges de filtre à mousse? Quel entretien demande ce filtre (lavage...) et quelle est sa durée de vie? merci bcp!
Bonjour, cet aspirateur ne fonctionne pas sur tapis à poils courts. Il aspire le tapis, Le décollé du sol, tellement l'aspiration est importante. Après m'être renseignée sur internet, certains préconisent une autre brosse. Mais ne disent pas de quelle bro... voir la suite
Bonjour Ma mini brosse ne fonctionne déjà plus, j'ai essayé de la nettoyer (plein de poils de mon chien enroulé)donc démonter un minimum. Et maintenant sois sa tourne un peu mais vraiment léger ou rien. J'ai du louper quelque chose.. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil