Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

20 questions sur la communauté RO6984EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Question résolue

LA différence PUISSANCE avec le Rowenta RO6963 ?

Bonjour ,niveau puissance avec le ro6963 ? On dirait les deux memes sauf la couleur !! et c'est des 4 A Tous les 2 ? merci

probleme aspiration

L'aspirateur n'aspire quasiment plus et fait un boucan du tonnerre. avez vous déjà eu le cas?

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je veux acheter cet aspirateur pour une famille dans une grande maison et qui sera utilisé tous les jours.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?Merci à tousJean

Variateur de puissance ? Efficacité cheveux longs ?

Bonjour, J'ai vu sur le descrip-tif qu'il y a un variateur de puissance, mais est-ce que c'est juste une ouverture d'air sur le manche ou un vrai variateur de puissance ? Si il y a des femmes aux cheveux longs, peuvent-elles me dire si les cheveux se coin... voir la suite

desodorisant

bonjour j'aimerais savoir comment mettre le bâtonnet désodorisant dans l'appareil. merci.

couvercle du reservoir

Bonjour, sentez-vous de l'air ressortir au niveau du réservoir et, le couvercle est -il fermé lorsque vous le désadaptez pour le vider?Merci, cordialement.

Variateur de puissance

Bonjour, cet appareil est indiqué comme possédant un variateur de puissance. Le réglage de la puissance est-il totalement libre, ou obligatoirement réalisé selon quelques niveaux de puissance pré-définis (si oui combien) ? A l'usage, que pensez-vous de ... voir la suite

Quel entretien demande ce filtre (lavage...)

Bonjour faut-il acheter des rechanges de filtre à mousse? Quel entretien demande ce filtre (lavage...) et quelle est sa durée de vie? merci bcp!

Aspiration sur tapis poils courts

Bonjour, cet aspirateur ne fonctionne pas sur tapis à poils courts. Il aspire le tapis, Le décollé du sol, tellement l'aspiration est importante. Après m'être renseignée sur internet, certains préconisent une autre brosse. Mais ne disent pas de quelle bro... voir la suite

mini brosse

Bonjour Ma mini brosse ne fonctionne déjà plus, j'ai essayé de la nettoyer (plein de poils de mon chien enroulé)donc démonter un minimum. Et maintenant sois sa tourne un peu mais vraiment léger ou rien. J'ai du louper quelque chose.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit