Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

probleme aspiration

bonjour

L'aspirateur n'aspire quasiment plus et fait un boucan du tonnerre. avez vous déjà eu le cas?

merci

Consulter les 11 réponses à la question probleme aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui quand la cassette était mal remise en place

    Il suffit de l enlever et la remettre correctement en place

    Et être sûr également qu aucun petit objet est coincé ds le tuyau

  • Non Le mien aspire bien

  • Bonjour

    Il faut acheter de nouveaux filtres, le rond qui se lave et le rectangle de l aspi.

  • Problème récurrent : les filtres (tous) doivent être très bien nettoyés et replacés (très bien au millimètre près) comme il faut mais l'aspiration est toujours aussi mauvaise. Nous avons décidé de racheter un autre aspirateur à sac car celui-ci n'aspire plus, fait du bruit et est totalement inefficace même si nous nettoyons ou remplaçons les filtres.

  • non mais il faut nettoyer très régulièrement le filtre et regarder s'il n'y a pas de tuyau obturé

  • Bonjour, en effet ça arrive régulièrement. En cause, le bac trop plein et surtout le filtre qu'il faut nettoyer (j'en ai plusieurs que j'alterne).

    Ça peut aussi être un obstacle dans le balai...

  • Non, je n'ai jamais eu de problèmes

  • Bonsoir, non jamais mais nous le nettoyons très régulièrement.

  • J'ai eu le cas en aspirant un mouchoir en papier. Il suffit de retirer un des petits flexibles qui se trouvent de chaque côté de l'aspirateur et de récupérer l'intrus.

  • Bonjour, non jamais eu le cas mais peut-etre tuyau bouché ou bien vider le sac, ou encore changer ou nettoyer le filtre ou encore tout en même temps ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit