Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je veux acheter cet aspirateur pour une famille dans une grande maison et qui sera utilisé tous les jours.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?
Merci à tous
Jean

Consulter les 11 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis plus d'un an tout les jours dans une maison de 90 m2 et avec deux chiennes et je suis très satisfaite du produit. Sandrine

  • Pour une petite maison, cet aspirateur est très efficace. En revanche pour une grande maison, l'aspirateur que vous souhaiter acheter n'est pas assez puissant, en plus si vous l'utilisez tous les jours.

  • Bonjour,

    C'est un bon outil qui aspire bien mais le filtre est à nettoyer souvent et à changer au bout d'un an si l'on veut conserver la même puissance d'aspiration. C'est le bémol.

  • Bonjour oui je le recommande, il n est pas lourd, pratique et bonne aspiration. Pas de sac donc super !

  • Bonjour, je l'ai depuis environ 3 ans et très satisfaite. Pour la durée d'utilisation, pensez à acheter des filtres de rechange car il faut régulièrement le nettoyer.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui j'en suis très satisfaite !!

    j'ai une famille et un chien a poils Kong's, autant vous dire qu'il sert souvent cet aspirateur !

    excellent achat,

    silencieux et facile à nettoyer en plus,

    seul point un peu moins bien : son poids, un pouls lourd, mais ça reste un détail vu qu'il est sur roulettes.

    bonne soirée


  • Bonjour,

    c'est un aspirateur puissant et fonctionnel.

    Mention spéciale : les poils d'animaux (chien, chat) sont aspirés au premier passage, même sur les tapis en laine. Je l'ai depuis 6 mois. Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine pour notre maison de 180m².

    je recommande ce produit.

    Florence.

  • Je ne l'ai que depuis quelques mois donc sur la longévité, je ne peux pas me prononcer. Une utilisation quotidienne : ok. Facile pour vider le bac poussière régulièrement aussi

  • Je l'ai acheté pour mettre à l'étage et j'en suis satisfaite Maintenant, je ne m'en sers qu'une fois la semaine pour les chambres !

  • Bonjour,

    Oui, j'en suis satisfait. Facile à utiliser, facile à vider... Mais sur la durée, je ne sais pas car je ne l'utilise pas depuis très longtemps, environ un an si mes souvenirs sont bons.

    Patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit