Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Quel entretien demande ce filtre (lavage...)

Bonjour faut-il acheter des rechanges de filtre à mousse? Quel entretien demande ce filtre (lavage...) et quelle est sa durée de vie? merci bcp!

Consulter les 6 réponses à la question Quel entretien demande ce filtre (lavage...)

  • Durée de vie , à mon avis illimité , car je le passe sous l eau en le nettoyant avec un peu de liquide vaisselle et ça suffit .

  • Onjour, le filtre à mousse doit être lavé tous les mois si je ne me trompe pas, et au bout dun certain temps il faut le changer.

    perso, en le lavant je nai oas eu besoin de le chàger, ce nest que maintenant-un an après- que jenvisage de le changer.

  • Plus d 'un an d'usage sans problèmes. Juste nettoyer à l'eau claire.

  • Non pas besoin le séchage au soleil ou sur une surface un peu chaude et suffisante.

    Un lavage a l'eau Claire.

  • cela fait plus d'un an que nous l'avons, pour l'instant, nous nettoyons à l'eau claire les filtres et cela semble suffire, il y surtout un gros filtre en mousse.

  • Bonjour,


    Le filtre ce passe sous l'eau pour le nettoyer. Cela fait plus de 1 an que j'ai cette aspirateur et le filtre est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit