Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Variateur de puissance

Bonjour, cet appareil est indiqué comme possédant un variateur de puissance. Le réglage de la puissance est-il totalement libre, ou obligatoirement réalisé selon quelques niveaux de puissance pré-définis (si oui combien) ? A l'usage, que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Je possède un canapé en micro-fibre assez fragile, et ai donc besoin de limiter au minimum la puissance d'aspiration. Merci d'avance de vos réponses,

Consulter les 7 réponses à la question Variateur de puissance

• Bjr

La variateur est en fait 3 positions sélectionnable depuis la poignée du balai (mode rideau , tapis et parquet).

Mode rideau est utilisable sur les surfaces fragiles.

• Bonjour

C'est un variateur par "palier". 2 ou 3 niveaux sont possibles sur le bouton

• Bonjour,

il existe 3 niveaux de puissance pre-definis - rideaux, tapis et carrelages, tres utiles, et une brossette ou un petit embout pour les canapés. Pour la specificite du materiaux de votre canapé, reverifiez par securite avec un conseiller darty, il y aurait peut etre des modeles plus adaptés. Je suis pour ma part toujours ravie de cet achat.

• 3 niveaux de puissance commandé au niveau du coude de l aspirateur le 1er niveau devrait convenir. Je suis déçue par son manque d efficacité sur les tapis. Cldt

• Cet appareil NE POSSÈDE PAS à proprement parler de variateur de puissance, uniquement un clapet qui peu s'ouvrir plus ou moins et par conséquent diminuer la puissance d'aspiration.

• C'est une réglette sur trois niveaux donc il y a des niveaux intermédiaires (un peu comme un variateur de lumière). Je trouve ça pratique pour aspirer moins fort les tapis et à puissance max pour les sols.

L'aspiration même au minimum reste assez efficace, mais plus faible elle ne permettrait pas d'aspirer un canapé à mon avis.

C'est un super aspirateur, surtout quand on a des animaux qui perdent leurs poils !

• La puissance est libre. Jai aussi un canapé style microfibre et un autre en velours et pas de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit