Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

mini brosse

Bonjour Ma mini brosse ne fonctionne déjà plus, j'ai essayé de la nettoyer (plein de poils de mon chien enroulé)donc démonter un minimum. Et maintenant sois sa tourne un peu mais vraiment léger ou rien. J'ai du louper quelque chose.. Merci

Consulter les 10 réponses à la question mini brosse

• Merci à tous je vais me rendre dans un magasin et voir avec le service client.
  • Bonjour. J'ai utilisé qu'une seule fois la mini brosse. Je n'ai pas eu l'occasion de m'en resservir. Si il est encore garanti vous devriez le ramener.
  • C est dommage, cette mini brosse fait des merveilles sur les canapés en tissus et microfibres et sur les dessus de lit...
  • je me sers peu de ma mini brosse
  • Bonsoir, J'ai le même problème,contacter le service client.
  • Bonjour, je pense que vous l avez simplement mal remontée. J ai eu le même soucis et j ai perdu du temps à comprendre comment la remonter, et finalement elle remarche. Vérifiez bien que tout soit bien enclenché et ça devrait être ok. Bon courage!
  • Je dois avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir. Sinon, pourquoi ne pas demander à rowenta directement ? Et même un échange carrément ! Dyson le fait !
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider. Je ne l'utilise pas. Cordialement
  • Desolée, je l'utilise très peu cette brosse, et mon achat est très récent, je ne peux pas vous aider, bon courage!)))
  • je n ai pas de problème avec la mini brosse mais je ne m en sers que peu, bien que j aie aussi un chien (mais poils courts). en plus toutes les pièces ont des tapis et je trouve que c est inéfficace. moi ce qui me déplait sur cet aspi, c est son poids il est extremement lourd, à tel point que j utilise de préférence mon vieil appareil... si j avais su je ne l'aurais pas acheté ou j'aurais acheté un dyson en promo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit