Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Aspiration sur tapis poils courts

Bonjour, cet aspirateur ne fonctionne pas sur tapis à poils courts. Il aspire le tapis, Le décollé du sol, tellement l'aspiration est importante. Après m'être renseignée sur internet, certains préconisent une autre brosse. Mais ne disent pas de quelle brosse il s'agit. Avez-vous eu ce problème? En vous remerciant.

Consulter les 16 réponses à la question Aspiration sur tapis poils courts

  • Bonjour ! Oui, cet aspirateur est assez puissant ! Justement, pour les tapis, je baisse la puissance de l'aspirateur (sur le manche, on peut augmenter ou réduire la puissance d'aspiration). Ça + placer mes pieds à des endroits stratégiques du tapis, ça m'empêche de le faire décoller et de perdre mon temps !
  • bonjour, sur la poignée il y a la possibilité de réduire l'aspiration ce qui évite se désagrément.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré le problème que vous mentionnez, n'ayant pas de tapis à poils court à mon domicile, je ne peux malheureusement pas vous renseigner outre mesure...Pascal
  • Avez vous essayer en diminuant la puissance d'aspiration au niveau du manche ? Ce n'est pas la brosse qui détermine la puissance donc je ne vois pas comment changer de brosse va changer quelque chose...
  • la petite ou celle pour les pallaisson
  • Aspirateur qui aspire...sauf les tapis. Si, je me plains! C'est quand même ce qu'on demande à un aspirateur! D'aspirer avant tout les tapis. Car, sur carrelage et parquet, le balai fonctionne très bien!
  • Bonjour, je n'ai pas de tapis donc pas de problème de ce côté. Mais la brosse doit être la petite avec des poils qui se mettent en rotation. Vous pouvez également diminuer la force de l'aspiration directement sur le manche, où il y a la poignée. Ne nous plaignons pas d'un aspirateur qui aspire ! :)
  • Où se trouve cette molette SVP? Fonction tapis au niveau de la poignée? Ça je l'ai fait, et ça ne marche pas. Quoi qu'il en soit, j'ai écrit à Rowenta. Si j'obtiens une réponse, je la mettrai ici pour ceux qui rencontrent le même problème.
  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce genre de problème. Avant d'aspirer sur tapis je règle la puissance avec la molette qui est sur le haut de la poignée.
  • Bonjour, J 'ai effectivement eu ce problème et je l'ai résolu en modifiant au niveau de la crosse le type de réglage pour le type de sol. Et depuis, aspiration impeccable. .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit