Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Aspiration sur tapis poils courts

Bonjour, cet aspirateur ne fonctionne pas sur tapis à poils courts. Il aspire le tapis, Le décollé du sol, tellement l'aspiration est importante. Après m'être renseignée sur internet, certains préconisent une autre brosse. Mais ne disent pas de quelle brosse il s'agit. Avez-vous eu ce problème? En vous remerciant.

Consulter les 16 réponses à la question Aspiration sur tapis poils courts

• bonsoir, oui même problème la puissance fait qu'il aspire le tapis....je ne connais pas la brosse mais je serais intéressée si vous obtenez le renseignement sinon il est top....
  • Oui même problème
  • Bonjour, j'ai surtout du sol dur à la maison mais j'ai également eu se problème sur mon tapis fin; J'ai remarqué qu'une des deux brosses fournies avec l'aspi accroche moins mais la différence n'est pas extraordinaire... Ma solution : je m'arrange pour bloquer le tapis et aspire plutôt en tirant qu'en poussant (je sais c'est pas génial :-)) Je suis donc aussi preneur d'une meilleure solution
  • Merci! Mais le petit bec....est petit! C'est pour cette raison que je demandais s'il n'existait pas une grande brosse pour aller plus vite...
  • Même problème mais mes moquettes sont bien collées au sol donc pas de soucis mis a part que l aspiration même réglé au plus leger est tellement forte qu il faut avoir de bon biceps pour aspirer...si vous avez une solution je suis preneuse également.
  • Bonjour, effectivement cet aspirateur est très puissant et décolle la moquette. Du coup, je ne me suis pas embêter à chercher une autre brosse ou autre. J'ai utilisé l'espèce de petit bec qui est fourni avec qui me permet d’aspirer sans que la moquette de ne décolle. Perso, je suis vraiment satisfait de cet aspirateur car enfin un aspirateur qui a une vrai puissance d'aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit