Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

couvercle du reservoir

Bonjour, sentez-vous de l'air ressortir au niveau du réservoir et, le couvercle est -il fermé lorsque vous le désadaptez pour le vider?Merci, cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question couvercle du reservoir

  • Bonjour, Ce genre d'aspirateur, dont j'ai un exemplaire, comporte de nombreuses sections avec des joints entre chacune d'elles (et encore si ils n'ont pas été oublié au montage ou perdus au nettoyage). Toutes fuites est une perte de puissance. (grains de sables coincés dans un des joints...). J'ai même ajouté un joint au niveau de la sortie. Nhésitez pas à changer le filtre général car son joint de grand diamètre peut fuir. Vive l'aérodynamique...

  • Bonjour. Non il n'y a pas d'air qui sort au niveau du couvercle du réservoir. Et le couvercle reste fermé lorsque je retire le réservoir pour le vider. Surveillez l'encrassement du filtre rond en partie supérieure du réservoir qui peut éventuellement créer un contre pression.

  • Bonjour, oui il y a un souffle chaud qui sort de l'aspirateur, mais pas au niveau du couvercle lui-même, plutôt derrière. Le réservoir est bien fermé lorsqu'on le retire du reste de l'aspirateur pour le vider.

  • Non, pas de pb à ce niveau

  • Non il n'y a pas d'air qui sort au niveau du réservoir et oui le couvercle est fermé lorsque je désolidarise l'élément pour le vider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit