Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

10 questions sur la communauté RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460 - Aspirateur balai - ROWENTA

Puissance d'aspiration

Bonjour, je voulais savoir s'il était assez puissant pour les poils d'animaux (chats, chiens) Merci

NOTICE TECHNIQUE ROWENTA AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Bonjour recherche de la notice pour réparer l'assemblage tube sur corps de l'aspirateur: le cliquet ne bascule plus pour accrocher le petit bout de plastique sur le corps de l'aspirateur.Merci

Question résolue

aspi balai ne fonctionne plus

bonjour tout le monde. j'ai monté un moteur neuf sur aspirateur balais Rowenta Air force all in one 460, avant de recapoter il fonctionnait. une fois tout remis en ordre pas de rotation moteur. quand j'appuie sur la gâchette la batterie clignote BLEU en b... voir la suite

Question résolue

Les deux parties ne s'enclenchent plus

Bonjour , les deux parties de mon aspirateur ne s'enclenchent plus . L'aspirateur à main ne tient plus avec le tube de la brosse balai . Est ce que qu'un à déjà eu ce problème svp ?Merci

Question résolue

Chargement

BonjourJe n'ai pas de prise électrique au niveau de l'installation de la station. Peut on charger l'aspirateur sans qu il soit sur la station ?Merci

Ouverture capot pour vider le bac de poussiere

Bonjour Nous avons le air force 360 mais l oiverture pour vider le banc est vraiment très dure...on a fini par le casser et maintenant l embout pour aspirer ne tient que quand on le maintient. Celui la est il plus simple à ouvrir ?Merci

Brosse delta

Bonsoir, est ce que la brosse Delta se clipse sur le grand manche ou seulement sur la version aspirateur à main ? merci

Batterie fiable ?

BonjourLa batterie est elle fiable dans le temps et qu'elle est sa durée d'utilisation par charge,Merci

Question résolue

conseils sur ce modèle

Bonjour à tous je recherche un aspirateur sans fil performant qui aspire bien , station debout et pas top lourd , est il ce modèle? merci pour vos conseils cdt

Éclairage led

Bonjour, L éclairage led ne fonctionne plus je ne sais pas comment le reparer, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit