Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

Puissance d'aspiration

Bonjour, je voulais savoir s'il était assez puissant pour les poils d'animaux (chats, chiens)

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Puissance d'aspiration

  • Suffisant pour aspirer les poils sur carrelage en revanche sur moquette il manque de puissance...

  • Oui, nous avons un chat.

    Il y a également un mode puissance accrue

  • Personnellement j'ai deux chats en appartement et cela fonctionne très bien ! Par contre je n'ai pas de moquette :)

  • j'ai un chien et le récipient est plein après 3 grands tapis , le grand salon, couloir et 3 chambres aspirés en un chargement.

    le seul défaut: il ne tient pas debout , il faut le poser au sol.

  • J'ai 2 chats et rien à redire. Je suis très satisfaite de ce produit. Je le recommande vivement !

  • Moi je ne ai pas de animaux je l ai acheter pour sa puissance surtout pour les cheveux très efficace et facile à démonter j envisage à la avenir le roventa flèX modèle au dessus si il est très facile à vider comme celui ci

  • Cela dépend de la surface aspirée. Les poils de chat de chat sont en grande partie aspirés.

    Ceci dit très bon appareil maniable avec autonomie correct.

  • Bonsoir, c'est un aspirateur assez puissant qui fonctionne avec une brosse rotative. Perso, je n'ai pas d'animal domestique mais je pense que ça devrait aller. En espérant avoir pu vous aider.

  • Oui il est suffisamment puissant pour les poils de chat. Je n'ai pas de chien mais je suppose que c'est pareil. Par contre il vs faudra vider le réservoir plus souvent et nettoyer la brosse plus fréquemment. Je suis très satisfaite de cet aspirateur sans fil, très pratique. Autonomie de la batterie : 20 à 30 mn maxi.

  • Bonjour, nous avons un chat poil plutôt court, il aspire correctement et sans difficultés, côté puissant c'est suffisant un peu plus performant avec le mode turbo. rapport qualité nous en sommes satisfait ... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit