Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

Les deux parties ne s'enclenchent plus

Question résolue

Bonjour , les deux parties de mon aspirateur ne s'enclenchent plus . L'aspirateur à main ne tient plus avec le tube de la brosse balai . Est ce que qu'un à déjà eu ce problème svp ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Les deux parties ne s'enclenchent plus

• Réponse approuvée par Darty

Oui, il y a quelques mois, le pate en plastique (qui semble fragile d'ailleurs) a cassé juste avant la fin de la garantie, il a été pris en charge et réparé.

• Réponse jugée utile

Le mien aussi ! Je me suis aperçu qu'il manquait un petit bout de plastique (cassé) qui était resté coincé à l'intérieur ! Je l'ai recollé (2 fois !) un peu fragile tout de même

• Le mien est en parfait état et il a un an . Je recommande cet article

• Bonjour,

il faut contrôler sur le bout de votre aspirateur entre les deux connecteur électrique la partie en plastique est normalement carré si le bout est cassé les embouts ne tiennent plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit