Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

Ouverture capot pour vider le bac de poussiere

Bonjour

Nous avons le air force 360 mais l oiverture pour vider le banc est vraiment très dure...on a fini par le casser et maintenant l embout pour aspirer ne tient que quand on le maintient. Celui la est il plus simple à ouvrir ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture capot pour vider le bac de poussiere

  • Je n'ai pas de problème pour ouvrir le bac. Par contre, il faut vider, laver et bien essuyer la bac régulièrement afin qu'il n'y ait pas de poussière qui obstrue la fermeture.

  • Je ai des difficultés poignet algodisthophie tout se met facilement pour moi c'est est l idéal à chaque aspiration je nettoie le filtre et facile à remettre très contente je le prend partout pas si longtemps je l ai pris pour aspirer chez ma mère trop cher pour elle sinon elle l aurait acheter

  • Aucun problème pour ouvrir le bac à poussière, c'est très facile !

  • Aucune difficulté pour retirer la bac. Par contre, moi je viens de casser une mini pièce qui permettait de maintenir le manche (juste après la fin de la garantie, forcément...). Sinon, je n'avais jamais eu de pb avant ça.

  • Bonjour l'ouverture du bac du 460 est très facile je l'ai depuis 1 an maintenant il est toujours impeccable

  • je n'ai pas eu de difficulté pour le moment ; c'est assez simple à vider

  • Bonjour, A ce jour je n'ai pas eu de difficulté à vider le sac et tout est OK.

  • Bonjour,

    de ma part, jamais eu de difficultés à vider le bac, maintenant, vous pouvez essayer au magasin.


  • BON JOUR, vous avez surement trop forcé, il ne reste qu'une chose à faire c'est

    de le fixer à chaque fois avec un ruban adhésif.

  • Le 460 est au top et bien plus fiable que le 360,vider le bac est un régal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit