Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

Batterie fiable ?

Bonjour
La batterie est elle fiable dans le temps et qu'elle est sa durée d'utilisation par charge,
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie fiable ?

  • Bonjour, nous avons ce produit depuis 1 an, pas de problème a signaler. Charge environ une demi pour 20-25 minutes d utilisation. Prévoir qu'il soit bien chargé si utilisation de l'aspirateur à main pour la voiture. Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai cet aspirateur depuis 1 an et la batterie fonctionne sans problème pour aspirer 60m2.

    Son autonomie tourne autour des 30min.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Jusqu'à ce jour, elle fonctionne parfaitement.

    Sincèrement

    O.P.

  • Bonjour, je l'ai depuis plus d'un et il est impeccable. Il a fait plusieurs chute malgré moi et il résiste !

    La batterie dure 15/20min en pleine puissance et 30min en puissance normale.

    Je passe l'aspirateur sur n'importe quelle surface (canapé, voiture, tapis, carrelage) et aucun problème


  • APPAREIL DE BONNE QUALITE AINSI QUE LA BATTERIE. LA FONCTION EST D'ENVIRON(35 minutes soit 80m2 de surface

    à nettoyer).

  • Bonjour,


    Cela fait qu' un an que J'ai cet aspirateur et je n'ai pas de problème de batterie.

    Pour l'autonomie je ne sais pas en temps mais j'aspire tous les jours 55 m2 et avec le mode Max pour les tapis et je ne suis jamais tombée en panne.

    Le défaut serait plutôt la solidité des matériaux. L'aspirateur bouge au niveau des fixations.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit