Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

Chargement

Question résolue

Bonjour
Je n'ai pas de prise électrique au niveau de l'installation de la station. Peut on charger l'aspirateur sans qu il soit sur la station ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui, cela est possible mais pas très pratique car l'aspirateur ne tient pas debout tout seul.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui vous pouvez, moi je le pose au sol et je le recharge comme ça ;)

  • Oui vous pouvez le charger sans la base

  • il est tout à fait possible de le charger directement par la prise sur le manche de l'aspirateur.

  • Oui bien sûr vs avez une longueur de câble d'un mètre soir vs l'installer sur la station soit vous laissez le câble libre

  • Oui tout à fait le le prend chez ma mère chaque semaine pour son tapis et je le charge avec le chargeur sur le corps de l aspirateur et une prise courant normal et après je m en sert pour tapis sol et ce que je apprécié c est qu il est léger et facile à vider et à nettoyer je envisage me modèle au dessus flex pour plus tard

  • BONJOUR, VOUS PRENEZ L'ASPIRATEUR, PLACEZ LE AU SOL PRES D'UNE

    PRISE DE COURANT, ET BRANCHER LE CHARGEUR J'USQUA L'EXTINCTION DES VOYANTS BLEUS, C'EST FAIT.

  • La station n'a pas besoin d'être fixée à un mur, mais la recharge de l'aspirateur ne peut se faire que s'il est sur la station et que cette dernière est branchée . Sinon cela ne fonctionnera pas .

  • Bonjour, oui la station est pratique pour le ranger mais vous pouvez le charger ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit