Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9252WO AIR FORCE ALL-IN-ONE 460

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 20 minutes en position standard Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - 2 brossettes - kit de 3 brossettes

Rejoindre

conseils sur ce modèle

Question résolue

Bonjour à tous

je recherche un aspirateur sans fil performant qui aspire bien , station debout et pas top lourd , est il ce modèle? merci pour vos conseils

cdt

Consulter les 8 réponses à la question conseils sur ce modèle

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui il aspire correctement que ce soit à la main pour aspirer les escaliers ou avec le manche en station debout. C'est un plaisir de ne plus avoir de fil et un traîneau ! Il pèse qd même un peu au bout de la main car il y a le poids du moteur mais est très maniable sur ses roulettes et on s'y adapte rapidement. Vider le réservoir (fréquemment) est facile. Seul bémol les cheveux longs et les poils s'enroulent autour de la petite brosse rotative (c'est le cas pour tous ces aspirateurs sans fil) et il faut la nettoyer régulièrement. Personnellement je coupe les cheveux enroulés autour de la brosse et c'est alors facile de les enlever. C'est un aspirateur qui facilite la vie au quotidien et je ne pourrais plus m'en passer.

  • Merci à tous pour vos conseils


  • Bonjour, oui cet aspirateur a ces qualités. Quelques moi déjà que je m'en sers matin et soir (3 chiens à la maison). Chaque semaine je nettoie tout.

  • Oui il a tout ces atouts

  • bonjour, oui il est performant, il aspire bien, un bémole : le ventilateur ne fonctionne pas très bien, je pense que je ne l'ai pas assez nettoyé.

  • le Rowenta air force 460 est d'une bonne facture, acheté il y a 8 mois, la batterie est puissante et aspire très bien les moquettes;

    peut-être un peu lourd mais avec les roulettes cela ne gène pas.

  • Merci Nico pour vos conseils, donc pas la peine de prendre un dyson qui est beaucoup plus cher si Rowenta est aussi efficace

  • Bonjour,

    j'ai acheté cet aspirateur.

    Il aspire bien, n'est pas trop lourd mais par contre la qualité des matériaux n'est pas à la hauteur. Les fixations entre chèques éléments ne sont pas très solides et l'aspirateur bouge dans tous les sens. J'ai fait une demande en SAV mais ils n'ont rien voulu faire.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit