Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

- 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

12 questions sur la communauté RH9051WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Vider et nettoyer le reservoir

Bonjour J'ai énormément de difficultés pour ouvrir et désolidariser le réservoir. Avez vous ce problème. Merci

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Question résolue

rechargement

Bonjour, comment s'effectue le rechargement de l'appareil ? Faut-il qu'il soit sur sa base pour qu'il charge ? merci

Pour appart avec chat

Bonjour, est il efficace dans un appart avec un chat donc pour aspirer les nombreux poils sur le canapé, la table basse, ou par terre ainsi que les nombreux grains de litière végétale que mon chat éparpille sur le sol ? Merci

A propos des aspirateurs Dyson

Bonjour je possède 2 Aspirateurs Dyson, l'un est de type traîneau et l'autre sans fil et sans sac style balai, mais ne les trouve pas assez puissant à cause des poils de chats sur moquette et tapis. Que me conseillez pour 1 appareil plus performant,merci.

Charge batterie

Bonjour a tous faut il a chaque fois laisser charger 3h a chaque fois qu ilnse décharge ou a t on de la batterie meme en 30mn de charge Merci

Comparaison

bjr Quel comparaison peut on faire avec un dyson?Merci

Aspirateur Rowenta air force 360 rechargeable

Bonjour, mon appareil ne charge pas même après le changement de chargeur il reste rouge clignotant que faire merci d'avance

Problèmes en tous genres

Bonjour,Cet appareil a très bien fonctionné pendant 1 an puis progressivement il s'est détérioré (à noter que je ne suis pas un fana du ménage et que donc il n'est pas utilisé de façon intensive). De plus en plus difficile de dissocier le réservoir du mot... voir la suite

Seul aspirateur?

Bonjour, est-ce que vous pouvez vous passer d'un aspirateur traineau en plus? cet appareil devient votre seul aspirateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit