Vider et nettoyer le reservoir
Bonjour J'ai énormément de difficultés pour ouvrir et désolidariser le réservoir. Avez vous ce problème. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai énormément de difficultés pour ouvrir et désolidariser le réservoir. Avez vous ce problème. Merci
Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci
Bonjour, comment s'effectue le rechargement de l'appareil ? Faut-il qu'il soit sur sa base pour qu'il charge ? merci
Bonjour, est il efficace dans un appart avec un chat donc pour aspirer les nombreux poils sur le canapé, la table basse, ou par terre ainsi que les nombreux grains de litière végétale que mon chat éparpille sur le sol ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je possède 2 Aspirateurs Dyson, l'un est de type traîneau et l'autre sans fil et sans sac style balai, mais ne les trouve pas assez puissant à cause des poils de chats sur moquette et tapis. Que me conseillez pour 1 appareil plus performant,merci.
Bonjour a tous faut il a chaque fois laisser charger 3h a chaque fois qu ilnse décharge ou a t on de la batterie meme en 30mn de charge Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon appareil ne charge pas même après le changement de chargeur il reste rouge clignotant que faire merci d'avance
Bonjour,Cet appareil a très bien fonctionné pendant 1 an puis progressivement il s'est détérioré (à noter que je ne suis pas un fana du ménage et que donc il n'est pas utilisé de façon intensive). De plus en plus difficile de dissocier le réservoir du mot... voir la suite
Bonjour, est-ce que vous pouvez vous passer d'un aspirateur traineau en plus? cet appareil devient votre seul aspirateur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil