Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Seul aspirateur?

Bonjour, est-ce que vous pouvez vous passer d'un aspirateur traineau en plus? cet appareil devient votre seul aspirateur? merci

Consulter les 16 réponses à la question Seul aspirateur?

  • Bonjour, effectivement on peut très bien se passer d'un autre aspirateur. Pour ma part j'utilise quand même en complément un aspirateur robot ROWENTA RR80 connecté au Wifi. Avec les 2, c'est nickel !

  • Bonjour, oui totalement suffisant pour ma part, je précise que je n'ai pas de moquette ni de gros tapis chez moi.

    L'aspirateur a deux niveaux de puissance, je n'utilise que le plus faible, le plus puissant doit suffire pour de la moquette, car l'aspiration est largement plus forte dans ce cas.

  • Bonjour,

    J'ai le rowenta depuis maintenant 1 an et demi et deux enfants en bas âge (moins de 3 ans). J'ai longtemps gardé mon aspirateur traîneau mais sans jamais l'utiliser. J'ai un appartement de 80m2 en plein pied et le rowanta change vraiment la vie !

    Il ne faut pas hésiter. Pour le très gros ménage de printemps le temps d'utilisation est parfois pas suffisant mais la charge est assez rapide donc en deux fois (matin et après midi) et c'est fait !

  • Personnellement je n'ai que cet aspirateur et il est parfaitement suffisant.

    30 bonnes minutes d'autonomie en mode normal, un peu moins avec le mode boost mais dans tous les cas il remplit bien son rôle

  • Cela dépend de la taille de votre domicile....cf autonomie de l'appareil

  • Bonjour

    oui facilement même.

    En toute franchise je pensais pas que la batterie suffirait à aspirer la totalité de la maison en une seule fois.

    Mais je me suis trompée grandement.

    En plus il est vraiment plus facile d'usage sans avoir le traîneau qui traîne et qu'il faut ranger

    bien à vous

  • Non, même si son autonomie est satisfaisante, il n'a pas la puissance d'un aspirateur traîneau et le tube ne passe pas sous les meubles un peu bas. En outre, il demande beaucoup d'entretien. En résumé, c'est un bon complément pour un ménage rapide au quotidien, pour un ménage à fond il faut un traîneau.

  • Bonjour, oui tout à fait, notre aspirateur traîneau ne tourne quasiment plus, après tout dépend de la surface de votre maison. C'est beaucoup plus simple et rapide avec cet appareil !

  • Oui, je n'ai plus d'aspi traîneau et pour info mon appartement fait 75m2. Je l'utilise Presque tous les jours et j'en suis ravie.

  • Oui sans soucis pour la superficie de mon appartement (42 M2)

    D'ailleurs l'objectif de cet achat était de me séparer de mon aspirateur traîneau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit