Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Vider et nettoyer le reservoir

Bonjour

J'ai énormément de difficultés pour ouvrir et désolidariser le réservoir. Avez vous ce problème. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Vider et nettoyer le reservoir

  • Bonjour, normalement après plusieurs manipulations pour le retirer et le remettre, il doit être plus facile à manipuler. Si le problème persiste, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour vérifier s'il n'y a pas un problème. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjours,

    Après avoir retirer le filtre procéder comme sur la vidéo.

    https://youtu.be/ZB6EVq-RS_M

    Cordialement,

  • Bonjour. Il est vrai que ce n est pas trop pratique a enlever. Une habitude a prendre mais un conseil bien se repérer en enlevant les pièces à nettoyer car un vrai tetris a part cela c est un bonheur ce balai . ??

  • Bonjour

    J'ai le même problème


  • Bonjour, j'ai également beaucoup de mal à ouvrir le petit capot au dessus du réservoir. Et je trouve très peu pratique de réussir à le vider, mais disons que l'efficacité de l'appareil compense ce désagrément.


  • Oui en effet j'ai un gros problème pour vider correctement le vidoir à poussoir

    et de plus maintenant il ne ferme plus

    si bien que je ne peux plus me servir de cet aspirateur.

  • Bonjour,

    Si le réservoir à poussières est facile à ouvrir pour être vidé, il n'en est pas de même pour un démontage complet de l'appareil qui permet d'ôter le filtre souple et de le passer sous l'eau avec toutes les pièces démontables.

    Après avoir ôté le balai et vidé le réservoir par le dessous, il faut soulever la languette grise du dessus pour accéder à l'intérieur. Il faut enlever en priorité le filtre souple par le haut puis démonter la petite brosse de l'embout car c'est elle qui tient l'ensemble. Ensuite, il faut tirer sur la partie transparente tout en tenant fermement la partie moteur.

    Pour le remontage, refaire patiemment les opérations en sens inverse. C'est vrai que refixer le couvercle gris du dessus est une opération délicate.

    En résumé, il faut appréhender le nettoyage complet de cet aspirateur comme un casse-tête, un jeu de logique pour adulte ! … mais le ménage est bien fait.

  • Bonjour il faut lever la languette grise du dessus ou il y a marqué « pull » cela ouvre automatiquement le réservoir en dessous

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé une seule fois et le compartiment était vraiment cool.Du coup je prends soin de le vider très régulièrement et je n'ai pas rencontré à nouveau le soucis

  • Effectivement je le possède depuis 2ans et j'ai tjr autant de difficulté à le démonter pour le vider et le nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit