Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Vider et nettoyer le reservoir

Bonjour

J'ai énormément de difficultés pour ouvrir et désolidariser le réservoir. Avez vous ce problème. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Vider et nettoyer le reservoir

  • Bonjour c'est vrai que pour vider le réservoir ce n'est pas toujours évident il faut bien enclencher les différents éléments

  • Même problème, c'est très difficile à désolidariser le corps de l'appareil du réservoir. Cependant en tirant fortement sur la gauche on y arrive. Mais on a toujours peur de forcer et de casser quelque chose. Ceci dit, c'est le seul défaut de cet appareil.

  • Bonjour

    Oui effectivement c'est assez difficile de retirer le tout, on n'a peur de tout casser des fois !

    Sinon à part ça, c'est un très bon produit !

  • il faut tirer fort sur le réservoir vers la gauche quand on l'a devant soi, mais ce n'est pas évident car on a peur de le casser mais on y arrive.

  • Bonjour, oui effectivement c'est très difficile mais on y arrive en tirant fort vers la gauche quand on a le réservoir devant soi, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas une réussite.

  • Oui c'est extrêmement difficile.... Il faut y aller en force. Ce n est vraiment pas évident d'autant plus que la prise en main n est pas bonne pour tirer.

  • Bonjour, même problème que vous.

    Pas de solution miracle, il faut vider le réservoir très fréquemment pour éviterque le mécanisme se grippe.

    Si d'autres utilisateurs ont d'autres idées, je suis également preneur.

    Merci

  • Pareil même problème, c est pas évident

  • Bonjour, même problématique de mon côté ... Je suis preneuse d'une bonne astuce si elle existe !

  • Bonjour, nous avons eu le même problème et nous avons dû démonter le réservoir, le remonter et après ça a pu s'ouvrir sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit