Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Pour appart avec chat

Bonjour, est il efficace dans un appart avec un chat donc pour aspirer les nombreux poils sur le canapé, la table basse, ou par terre ainsi que les nombreux grains de litière végétale que mon chat éparpille sur le sol ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pour appart avec chat

  • Bonjour, oui absolument j'avais peur au début mais c'est très efficace, nous avons des chats aussi il l'aspirateur ramasse sans problème la litière ! Il ramasse bien mieux que notre aspirateur traîneau
  • Moi même j’ai un chat et je le trouve très efficace ; la brosse à main permet de faire les tables, les escaliers et les petites surfaces. J’aspire sans problème les gains de litière. Pour les canapés en cuir, il va très bien mais pour les canapés en tissus, je préfère une brosse adhésive.
  • Oui, très bien
  • bonjour je suis tres déçue par l aspiration que je trouve tres limitee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit