Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Comparaison

bjr

Quel comparaison peut on faire avec un dyson?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comparaison

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, perso je n'ai jamais eu de dyson mais le rowenta est très bien. J'ai un chien et il.aspire bien les poils que se soit sur carrelage, parquet ou canape. La recharge se fait facilement. Seul petit point négatif le réservoir se remplit très vite il faut donc le vider plusieurs fois à chaque passage

  • Ma belle-fille a un dyson et je trouve que'il n'y a pas de différence si ce n'est le prix.

    Bonne journée

  • Bonjour , je ne pourrai vous le dire , mais le rowenta est vraiment top , je le recommande , j'ai un dyson traineau , et je ne vois qu'une différence ... le prix . J'avais acheter le dyson ( traineau ) car il était garanti 5 ans . Désormais que ce soit rowenta ou dyson , la garantie est de 2 ans pour les balais.

  • Pour répondre il faut avoir utilisé les 2. Néanmoins, très efficace sur tapis, moquette, etc. Pour les autres sols, brosse rotative presque trop puissante, car éjection des petits cailloux, grosses miettes, etc, plutôt qu'aspiration. Nettoyage complet compliqué, en raison de la réelle difficulté à ouvrir l'appareil. Très bonne aspiration et ses accessoires sont bien utiles.

  • Aucune comparaison .. je préfère le Dyson mais tout en sachant que la qualité du Rowenta est au top

  • Je n'ai jamais eu de Dyson, mais celui-ci me donne toute satisfaction.

  • Tu peux utiliser le comparateur de produit sur le site du vendeur (rayon aspirateur balai).

  • Le dyson est plus cher plus bruyant et pas plus efficace acheté il y a un an très satisfait support mural très pratique

  • moins performant et système de vidage moins pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit