Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

A propos des aspirateurs Dyson

Bonjour je possède 2 Aspirateurs Dyson, l'un est de type traîneau et l'autre sans fil et sans sac style balai, mais ne les trouve pas assez puissant à cause des poils de chats sur moquette et tapis. Que me conseillez pour 1 appareil plus performant,merci.

Consulter les 4 réponses à la question A propos des aspirateurs Dyson

  • Bonjour

    Pas rowenta ça c est sur.pas assez puissant et déjà retour réparation  boite poussière bloqué

    Cdt

  • Bonjour,

    pour ma part, j'ai un chat, des tapis et un Rowenta AF460 : ça marche très bien.

  • bonjour,


    je ne sais quoi répondre car plus performant que DYSON je ne connais pas.


    moi j'ai un ROWENTA sans sac et balai. il me convent très bien.


    cordialement



  • Bonjour. Pour ma part j'ai également un chat qui perd énormément ces poils. Moi j'ai acheter un rowenta balai et il fonctionne très bien sur le tapis et même le canapé. Le plus de mon aspirateur, il est en deux parti (on peut détacher le petit manche et rajouter d'autre accessoire pour aspirer dans les coins ou même les poils de mon chat sur le lit. Ça va faire un an que je l'ai et toujours autant satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit