Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Problèmes en tous genres

Bonjour,Cet appareil a très bien fonctionné pendant 1 an puis progressivement il s'est détérioré (à noter que je ne suis pas un fana du ménage et que donc il n'est pas utilisé de façon intensive). De plus en plus difficile de dissocier le réservoir du moteur pour un nettoyage complet, puis de plus en difficile d'ouvrir la trappe de vidange du réservoir à poussière et enfin la brosse rotative qui n'est plus alimentée électriquement lorsqu'elle se rapproche de la position horizontale (pour passer sous les meubles c'est pas top !!). la bonne nouvelle c'est que je viens de me rendre compte que l'appareil est encore sous garantie...E, gros bon concept de base, bon fonctionnement mais vrais soucis de fiabilité. Avez vous les mêmes problèmes ?

Consulter les 17 réponses à la question Problèmes en tous genres

  • Bonjour, nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, si vous constatez une anomalie sur votre appareil déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour qu'il soit envoyé au centre de réparation. La durée de garantie est de deux ans. Bonne journée.
  • bonjour, j'ai eu un souci avec la brosse rotative au bout de 6 mois d'utilisation mais l'appareil a été remplacé par un neuf le jour même! sinon je suis ravie de cet achat. il est confortable, je fais même ma voiture avec.je le recommande

  • Bonjour,

    oui, dès le début, je l'ai ramené pour un problème d'ouverture du réservoir. Et depuis il bloque régulièrement. La poussière s'entasse dans le réservoir. Je regrette d'avoir acheter cet aspirateur. C'est un vrai gadget !


  • Je rencontre de problèmes avec ce produit, le 1er mois nickel, mais au bout de 5 utilisation l'aspirateur n'aspire plus correctement malgré un entretien régulier.

  • Bonjour c'est un cadeau que nous avons fait à ma mère d'un âge avancée et c'est vrai su il est pratique car léger et maniable mais il y a vraiment un problème pour le vidage dommage

  • j'ai Rencontré un problème avec le boîtier de charge ; un des contacteur avait fondu. Pris en charge par SAV  Depuis (environ 6 mois) tout fonctionne. Néanmoins, à noter que c'est un appareil très bruyant sur tous sols hors moquette. La brosse tourne beaucoup trop vite par rapport à la puissance d'aspiration : de ce fait il rejette bien souvent les grosses miettes ou petits cailloux plutôt que de les aspirer, plusieurs passages sont nécessaires pour un bon résultat. Il est idéal pour des petites pièces avec moquette, ce qui est fort dommage compte tenu du prix.


  • Mon appareil avait un defaut: impossible de vider le bac. Tres difficile à ouvrir. En fait une pièce était deterioree dès l'achat. on me l'a remplacé. A suivre maintenant !..

  • Bonjour

    Oui c'est vrai que ca ne vaut pas mon aspirateur traineau (heureusement que je l'ai gardé)juste a se servir pour du dépannage

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème pour la brosse rotative qui ne fonctionnait que par intermittence au bout d'un an. Je l'ai rapporté au SAV également, et elle a été changée dans les 15 jours. Je pensais qu'acheter un produit Rowenta était un gage de qualité dans le temps, mais il semble que non ... Le point positif a été le remplacement de la brosse, en espérant que le reste de l'appareil continu de fonctionner correctement encore quelques années, ainsi que la nouvelle brosse. Il s'agit tout de même d'un aspirateur d'appoint, car son efficacité ne vaut pas celle d'un aspirateur normal qu'il faut continuer de passer pour un nettoyage complet.

  • je n'ai pas eu de souci jusqu'ici, mais en ce qui concerne le vidage de la poussière ce n'est pas très pratique, sinon c'est un très bon appareil, mais il faut quand même avoir un appareil classique pour le grand nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit