Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9051WO

RH9051WO

 - 
998 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Aspirateur Rowenta air force 360 rechargeable

Bonjour, mon appareil ne charge pas même après le changement de chargeur il reste rouge clignotant que faire merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Aspirateur Rowenta air force 360 rechargeable

  • Merci à tous j'ai rendu mon appareil et il me l'ont changé
  • Bonjour,

    Nous ne rencontrons pas ce problème. Je pense qu'il faut vous adresser au SAV. Vous devriez recevoir une réponse efficace. Cordialement.

  • Ok merci je l'ai rapporté au magasin et il me l'ont changé il à bien un défaut merci beaucoup à plus
  • Bonjour, votre appareil doit avoir un défaut il faudrait le rapporter au magasin je pense. Normalement en charge la lumière est bleue et quand la charge est complètement terminée la lumière s'éteint. Pas de lumière rouge pour moi.

  • En ce qui concerne le nôtre, c'était la difficulté à ouvrir la cuve à poussière. le vendeur m'a changé l'appareil car moins d'1 an.

  • Bonjour votre appareil est-il encore garanti ? si oui dirigez-vous vers le service client de là où vous l'avez acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit