Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

23 questions sur la communauté RH8828WO AIR FORCE EXTREME - Aspirateur balai - ROWENTA

tapis

bonjour , est ce que cet aspirateur est assez puissant pour les tapis , merci de vos reponses .

chargeur

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver un chargeur de rechange pour mon appareil. Merci

faut il une prise de terre pour cet aspirateur

bonjour je voudrais savoir si je peux brancher cet aspirateur sur une prise de courant normale merci

est il livré avec filtre

bonjour cet aspirateur est il livré avec filtre faut il le mettre ou bien y en a t'il un dedans merci

Bruit

Bonjour J'aimerais savoir si cet aspirateur fait beaucoup de bruit et si il est lourd ? D'avance merci

Brosse

Bonjour, Est ce normal que la brosse s'arrête quand je le passe sur le tapis ? Car du coup sans la brosse il n'aspire plus rien?? Merci

Batterie

Bonjour Si la lumière s'éteint pendant le chargement Cela signifie qu'il est chargé ? Merci

poid

Bonjour l'aspirateur est il lourd ? merci

Les cheveux

Bonjour, Comment retirer les cheveux à l intérieur du bloc qui ne se démonte pas? merci

Aspiration sous les meubles

Bonjour, Peux t-on facilement passer l'aspirateur sous les meubles, style table basse, buffet ... Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit