Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

tapis

bonjour , est ce que cet aspirateur est assez puissant pour les tapis , merci de vos reponses .

Consulter les 16 réponses à la question tapis

  • Bonjour, Oui il est assez puissant pour les tapis. La seule frustration est qu'il ne fait que le sol alors qu'un aspirateur traineau a plusd e fonctionnalités.

  • Bonjour

    Je le trouve plutôt moyen pour les tapis (surtout les tapis à poils longs). De plus ayant un chien j'ai investit en plus pour un aspirateur chariot. Le rowenta me sert au quotidien et le chariot pour le canapé et le grand ménage...

  • Bonjour, oui pour les tapis il convient très bien.

  • Bonjour, j'ai un tapis et je trouve qu'il fait bien son travail,je le met en puissance 3

    Je confirme tapis poil court



  • non, l'appareil est decevant en terme de maniabilité, d'efficacité et de puissance. Au bout d'un an, j'ai acheté un Dyson V7 en solde et ça n'a rien à voir. Je regrette d'avoir acheté moins cher que le Dyson ce Rowenta qui ne me sert finalement à rien.

  • Il aspire bien les surfaces planes , ne passe pas sous les meubles et n est pas a mon avis assez puissant pour aspirer les tapis

  • oui il est assez puissant pour les tapis et meme tres puissant par contre je le trouve lourd a manier

  • Bonne puissance pour les tapis uniquement à poils courts ( et je possède deux chats qui perdent leur poils en permanence)

    Pour les tapis à poils longs j'ai un Dyson

  • Oui bien sur , il est très puissant .

  • J avais peur que non aussi, et en fait il aspire très bien les tapis en mode 3 (le plus fort), et en plus j ai un tapis poils très hauts et l'aspirateur récolte quand meme toute la poussière et les miettes à l'interieur ;) Pour voir vraiment la difference avant / après tapis, je démarre avec l'aspirateur vide, puis quand j ai fini de le passer, je regarde à l'interieur di recipient transparent qui fait office de sac, et c est là que vraiment on voit que ca a vraiment bien aspiré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit