Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Brosse

Bonjour, Est ce normal que la brosse s'arrête quand je le passe sur le tapis ? Car du coup sans la brosse il n'aspire plus rien?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Brosse

  • Brosse ? Juste la partie orange qui tourne ? Ou carrément le morceau du tuyau qui se déboîte ?
  • je ne pense pas car si on retire la brosse l'aspirateur fait son travail, avez-vous essayé sans la brosse, il est très facile de la retirer

  • il faut retirer la brosse et bien sur nettoyer le filtre .ca aspire aussi bien.

  • Bonjour,

    Non je ne pense pas que ce soit normal moi quand je le passe sur mon tapis la brosse fonctionne. Après cela dépend peut être du tapis surtout pas avec des poils qui risquent de se coincer dans la brosse.

  • désolé

    je n'ai pas de tapis que du carrelage et du parquet, par contre quant je le passe sur le tapis de porte qui est très ras la brosse tourne

  • Dsl je n ai pas de tapis mais je ne pense pas que ce soit normal


  • La mauvaise surprise de cet aspi : pas bon sur la moquette et les tapis !

  • Bonjour,

    En générale je ne lutilise pas sur le tapis. Mais normalement sans brosse il continu d'aspirer c'est moins efficace mais ça aspire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit