Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Bruit

Bonjour J'aimerais savoir si cet aspirateur fait beaucoup de bruit et si il est lourd ? D'avance merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit

  • Bonjour


    Il s'agit d'un aspirateur donc oui, il fait du bruit.

    Par contre, il ne me semble pas très lourd car je passe l'aspirateur avec une seule main!

    Cordialement

  • Bonjour, oui effectivement il fait du bruit comme la plupart des aspirateurs je pense, mais il a trois vitesses possibles. Il n'est pas très lourd. Cdt

  • Bonsoir, oui l'aspirateur est bruyant.....

    Cependant il est très léger et donc très maniable.

    Perso, j'en suis ravie

  • Tout est relatif mais pour le bruit effectivement il n'est pas silencieux quant au poids je ne le trouve pas très lourd mais certains vous diront le contraire. Il est ultra maniable. J'en suis ravie.

  • pas trop lourd, non. Il ne faut pas le porter, mais le glisser. Il se "conduit" comme une moto (incliner à gauche pour toutrner à gauche).

    Tres content de mon achat que j'ai depuis presque 2 ans. j'ai deja changé une fois la tete qui avait des roue usées.

    50e et c'est reparti comme avec un neuf.


    Excellent sur sol type carrelage. Moyen sur moquette a poils long (pas fait pour)

  • Il fait en effet du bruit lorsqu'il est juste charge. Plus leger que mon premier.la batterie est en litium.

  • Oui il est un peu lourd et fait beaucoup de bruit

  • Bonjour,

    oui je le trouve plus lourd que celui que j'avais avant mais quand même bien maniable.

    Il fait du bruit lorsque on met la puissance a fond autrement c'est supportable

  • Oui il fait du bruit et oui il est un peu lourd

  • bonjour il n'est pas lourd du tout. toutefois nous trouvons qu'il est assez bruyant (bruit sifflant) mais nous avons acheté cet aspirateur pour faire le menage d'entretien journalier. nous avons un autre aspirateur plus performant pour le menage hebdomadaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit