Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Aspiration sous les meubles

Bonjour, Peux t-on facilement passer l'aspirateur sous les meubles, style table basse, buffet ... Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question Aspiration sous les meubles

  • Aspirateur ne passe pas sous les meubles bas. Il est puissant, fonctionne bien, mais est beaucoup trop lourd et peu maniable si l'on a les poignets fragiles et un certain âge !... pour info j'ai 70 ans
  • Tout dépend de la hauteur des meubles par contre sous une table pas de problème cet aspirateur est un bon produit très pratique nous l utilisons tous les jours nous ne regrettons pas notre achat bonne journée
  • OUI pas de problème, il faut que les meubles soient à plus de 8 cm du sol
  • Bonjour. Oui si les meubles ne sont pas trop bas.
  • Bonjour, Sous les meubles style table basse ou buffet, ça passe mais c'est très juste. L'avantage est que la tête de l'appareil est très bien articulé donc ça le fait sans trop de soucis. en tout cas, cet appareil est excellent et je le recommande vraiment!!!
  • Bonjour, oui il passe bien sous les meubles et il est très maniable!
  • Sous une table oui mais pas bahut ni table basse et lit.
  • OUI, il suffit de faire basculer le manche. Sous les armoires aussi, et les lits aussi. Excellent aspirateur.
  • Bonjour, Oui, s'ils font 30 cms de hauteur
  • Oui en effet sans problèmes, on peux le faire pivoter et le mettre totalement à plat afin de le faire glisser sous le lit sàs problémes, concernant les meubles je pense pas les meubles ras du sol car ma tete est un peu épaisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit