Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Aspiration sous les meubles

Bonjour, Peux t-on facilement passer l'aspirateur sous les meubles, style table basse, buffet ... Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question Aspiration sous les meubles

  • Pas de probleme il suffit de tourner le poignet soit a droite ou a gauche c'est tres simple a prendre en main même sous le lit ca le fait , tres bon produit bonne autonomie recharge une fois la semaine en l'utilisant. tout les jours
  • dès lors que la hauteur est suffisante pour laisser passer la tête oui, sans souci.
  • Bonjour.Sous une table basse oui mais sous les meubles tout dépends de la hauteur du meuble
  • Bonjour, Nan il ne passe pas sous les meubles bas (sous le canapé ou sous les lits par exemple).
  • Bonsoir, Non cet aspirateur ne se faufile pas sous les meubles lourds ! Je l'avais compris avant mon achat. Pour le type de meubles que vous indiquez il existe la solution de l'attrape poussière manuel très adapté et très maniable, ce qui n'enlève rien aux qualités indéniables du Rowenta RH8828WO Air Force dont je ne saurais me passer.
  • Bonjour, mieux vaut les déplacer. La structure de l'aspirateur ne permet pas d'arriver partout sous une table basse par exemple.
  • Bonjour, j'ai 17 cm entre le sol et ma table basse, il passe bien mais il faut se baisser, le bras articulé, s'abaisse facilement et pivote. Par contre la tête ne passe pas sous mon canapé (5cm entre le sol et celui ci) ducoup je pousse le canapé. Espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement
  • La tête est assez maniable et s'adapte à des petites hauteurs comme sous ma table basse. En revanche pour aller vraiment sous mon meuble télé j'ai besoin d'un aspirateur classique. De manière générale je suis très satisfaite du produit.
  • pour ma part et je suis blessé au dos et j'ai aucun problème sous les meubles dans les angles RAS son aspiration et forte et idéale pour les tapis et moquettes surtout avec 3 chats ... :) ... la seul chose a faire et de vider le filtre régulièrement afin d'avoir une bonne aspiration (cela est très facile) le petit filtre en mousse a nettoyé 1 a 2 fois par mois (pour ma part je l'utilise tout les jours) et bien nettoyer la brosse rotative (poils de chats) c'est un excellent produit voila .très bonne autonomie et il peut resté branché sans problème car une fois chargé il se coupe donc pas de surchauffe ni surconsommation.... en espérant avoir répondu a vos questions...bon achat
  • bonjour alors non ce n'est pas faisable s'il n'y a pas assez d'espace sous le meuble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit