Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Aspiration sous les meubles

Bonjour, Peux t-on facilement passer l'aspirateur sous les meubles, style table basse, buffet ... Merci d'avance

Consulter les 32 réponses à la question Aspiration sous les meubles

  • bonjour, il faut que les meubles soient à une hauteur supérieure de 8 cm du sol, passe bien sous les meubles
  • Oui tres maniable pour allez sous les meuble grâce a sa tete en triangle
  • Non pas toujours car le manche bloque au vu de son épaisseur
  • Pas aisé sous table basse ,ni sous les lits.
  • Bonjour pas de problème pour passer l'aspirateur sous les meubles exemple sous le plus bas que j'ai 15 cm sur 55 de profondeur je me baisse un peu mais sinon il est très pratique par contre petit problème au niveau de la brosse que je trouve un peu fragile jeux garde le Rowenta pour le premier étage et pour le rez-de-chaussée qui est plus grand j'ai pris l'eau le Hoover Athen 60 minutes qui est très pratique et marche très bien et la brosse est beaucoup moins fragile pour l'instant pas de problème .
  • Bonjour, tout dépend de la hauteur de passage sous vos meubles. Le fait de pouvoir pivoter l'aspirateur permet une bonne inclinaison horizontale, mais sous une armoire ça peut ne pas passer (ce n'est pas un tube comme sur le traineau, dommage pour cela) mais aspire super bien et tient très bien l'autonomie. 60m2 pour moi, on peut le passer deux trois fois sans recharger.
  • Bonsoir, tout dépend de l'espace que vous avez entre le sol et le bas de vos meubles ! je pense que ce n'est pas sa fonction première. Sinon, bon produit. Cdt
  • oui mais pas sur tous
  • sous une table pas de problèmes, sous un lit ou une armoire limité pas l’épaisseur de l'aspi de 15 cm ne passe pas partout , par contre excellent aspirateur, très bonne autonomie maison de 180m2 sans problème pour faire toutes les pièces et il reste encore de la batterie,bien graisser les roulettes de temps en temps et entretenir et netoyer au moins une fois par semaine
  • Pas de problème comme avec un autre aspirateur puisque la partie brosse est articulé avec le reste de l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit