Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

poid

Bonjour l'aspirateur est il lourd ? merci

Consulter les 32 réponses à la question poid

  • Je ne connaît pas le poids exact, mais la manipulation n'est pas pénible.
  • Bonjour, la pièce en caoutchouc qui relie l'aspirateur au suceur se détériore rapidement. Quel est le numéro de la pièce détachée Rowenta pour remplacement ? Merci
  • Bonjour ? oui l'aspirateur est un peu lourd , très peu adapté aux escaliers mais très pratique pour les sols au quotidien , toujours à portée de mains ça évite toutes les manutentions de mon aspirateur traineau, Je recommande cet achat
  • Bonjour 3.350kgs. Un peu lourd ds les escaliers.
  • Personnellement je ne le trouve pas lourd: il est maniable et pratique.
  • Il est assez léger et très maniable je l'utilise et le porte d'une seule main.
  • Non pas lourd environ 3 kg.on ne le lève pas beaucoup.
  • on ne peut pas dire qu'il est léger mais il me convient depuis plusieurs mois pour une assez grande superficie. je m'en sers régulièrement sans problème.je ne regrette pas du tout cet achat...à ce jour.
  • non je ne trouve pas, de plus facile à range et maniable
  • Non il n'est pas lourd il est très maniable Très bon produit . Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit