Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

poid

Bonjour l'aspirateur est il lourd ? merci

Consulter les 32 réponses à la question poid

  • non, ca va, comme il est assez maniable je ne m'en aperçois pas, je m'en sert tous les jours
  • Non il n est pas lourd très pratique
  • Moyennement lourd mais pose au sol et se dirige très bien, très puissant surtout si vous avez des animaux
  • Non il n'est pas lourd et il est très maniable. J'en ai été super contentes les premiers mois mais je m'en sers de moins en moins maintenant car il n'aspire plus aussi bien qu'avant... il est encore sous garantie il faudrait que je le ramène au magasin
  • Bonjour, pour ma part, je ne trouve pas qu'il soit lourd. Il est très maniable et aspire très bien. Bien pratique au quotidien, surtout avec deux chats!
  • Bonjour, Pas particulièrement mais très déçu de l'aspiration sur carrelage comme parquet.
  • Bonjour, ni lourd ni léger . Un coup de main à prendre pour le déplacement au sol avec le poignée car rotation gauche droite. J'apprécier fait de se déplacer sans faire attention à un câble d'alimentation ! La tête d'aspiration en triangle, certains apprécieront d'autres pas. Voilà
  • Bonjour, Non , il n'est pas lourd, très pratique; je l'utilise quotidiennement.
  • bonjour oui l'aspirateur est assez lourd ayant pu le comparer à d'autres
  • Bonjour, franchement je ne trouve pas je suis plutôt satisfaite. Très pratique entre 2 ( j ai 2 chats)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit