Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Les cheveux

Bonjour, Comment retirer les cheveux à l intérieur du bloc qui ne se démonte pas? merci

Consulter les 18 réponses à la question Les cheveux

  • À celui où celle qui a noter qu il faut du courage vous vous prenez pour qui .apprenez déjà à comprendre la question je ne parle pas de la brosse
  • Je ne vous parle pas de la brosse
  • le bloc se démonte sous le dessous, 2 cliquets de couleur orange, ensuite, il suffit de tirer sur les cheveux ou fils qui se déroulent simplement
  • bonjour je n'ai pas eu encore ce probleme
  • Bonjour effectivement ce n'est pas facile à les sortir.essayez de passer une lame et faire tourner la brosse et tirez sur les cheveux.
  • Bonjour, comme d'autres, avec des ciseaux, mais à force j'ai fini par enlever la brosse...
  • J'utilise les ciseaux , le mieux c'est de les retirer tout de suite
  • je ne comprends pas tout s'enlève
  • le bloc moteur ai très dur a enlever on y arrive
  • je retire les cheveux avec les mains le bloc se démonte pas facilement je nettoie a l'intérieur avec un chiffont humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit