Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3058 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

Les cheveux

Bonjour, Comment retirer les cheveux à l intérieur du bloc qui ne se démonte pas? merci

Consulter les 18 réponses à la question Les cheveux

  • Le meilleur outil est un petit tournevis plat: appuyez sur les 2 taquets oranges là il est marqué "Open". Enlever le couvercle. Avec le même instrument, il faut appuyer le taquet sur le coté de la brosse, qui la délogera. Ensuite c'est ciseaux et patience.
  • J'utilise un ciseau !
  • Bonjour, Cet appareil est entièrement démontable et lavable. Pour déboiter le bloc, il faut parfois un peu de force en appuyant vers le bas. Une fois cette manoeuvre effectuée, il suffit d'ouvrir, et les pièces tombent entre vos mains.
  • Tous se démonte j'arrive à tous retirer.
  • désolée j'ai acheté un aspirateur et non une brosse ! donc je ne sais pas répondre à la question ! salutations
  • Personellement je le fais regulierement a la main ! (je prend les cheveux avec les doigts je tire et ca se deroule !) Et ca senleve plutot pas mal !
  • Bonjour Avec un ciseaux
  • La brosse se demonte ensuite avec une epingle , une aiguille à tricioter et du courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit