Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3057 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

faut il une prise de terre pour cet aspirateur

bonjour je voudrais savoir si je peux brancher cet aspirateur sur une prise de courant normale merci

Consulter les 26 réponses à la question faut il une prise de terre pour cet aspirateur

  • C'est un adaptateur sans prise de terre.

  • Bonjour

    Désolée c'est un cadeau expédié à ma fille ,j'ignore quel est le branchement Par contre il parait qu il aspire très bien! Cordialement.

  • Bonjour,

    Il n'est pas nécessaire de brancher cet aspirateur à une prise de terre. Il s'agit d'un transformateur.

    En espérant avoir pondu a votre question...

  • Oui bien sûr

  • Bonjour, sachant que l'adaptateur ne dispose pas d'un connecteur terre vous pouvez de toute évidence selon moi le brancher sur une prise sans terre.

  • Oui pas de soucis

  • bonjour oui vous pouvez tout a fait le brancher sur une prise de courant normale

  • Bonjour, sans problème vous pouvez

  • sans aucun problème.

  • sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit