Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

RH8828WO AIR FORCE EXTREME

 - 
3057 membres
Voir la description

Puissance 25.2 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée amovible Brosse Delta Air Force Extrême - Tient debout tout seul Technologie cyclonique - Batterie Lithium Ion

Rejoindre

faut il une prise de terre pour cet aspirateur

bonjour je voudrais savoir si je peux brancher cet aspirateur sur une prise de courant normale merci

Consulter les 26 réponses à la question faut il une prise de terre pour cet aspirateur

  • Bonjour. Absolument c'est une prise classique. L'aspirateur étant sans fil il faut le charger souvent pour une bonne autonomie. Sinon très pratique.

  • Oui pas de soucis

  • Bonjour

    Il est préférable de brancher l'aspirateur sur prise de terre. Mais si vous ne l'avez pas, une fois la charge pleine débranchez le surtout si le temps est orageux.

    Cdlt

  • Bonjour, en fait il s'agit d'un chargeur (comme un téléphone en quelque sorte), l'aspirateur, une fois chargé, fonctionne sans fil.

    Le chargeur a donc deux fiches... donc sur n'importe quelle prise.

    Bon courage...

  • Bonjour,

    oui vous pouvez sans problème.

    Personnellement je le recharge sur une prise murale.

    Cordialement.


  • Bonjour,oui bien sur ,le transformateur fourni pour la recharge de la batterie se branche sur n'importe quelle prise 220v avec ou sans terre ,a noter que le petit transfo n'a pas de connexion prise de terre .

    cordialement.

  • Bonjour oui bien sur j ai acheté cet aspirateur pour ma fille qui habite dans un ancien immeuble et aucuns soucis. Elle a du parquet chez elle et me dit que c est un super produit.

  • Oui sans problème

  • Bonjour

    moi je le recharge sur une prise de terre

  • Oui absolument!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit