Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

23 questions sur la communauté PG OC7850 FR - Mini four - ROWENTA

Hauteur intérieure.

bonjour Cuisant souvent dans une tagine,j'aimerai connaître la hauteur intérieure de ce four. Merci d'avance.

problème de grill rabattable

Bonjour, suis-je la seule à voir descendre au fil des utilisations le grill rabattable ? Cela fait plus d'un an et demi que j'ai le four, et le grill se déforme déjà. J'ai déjà eu ce problème avec mon précédent four rowenta (il était descendu de 5-6 cm... voir la suite

Emplacement du four

Bonjour, Je souhaite installer le four sur un meuble colonne avec au-dessus le four micre-ondes; Un espace entre le four et l'étagère est de 10 cm. Est-ce suffisant pour assurer une bonne ventilation et éviter la surchauffe du micro-ondes? merci

incident chaleur tournante

Bonjour, plus de ventilateur, que faire? merci

Ampoule grillée

Bonjour, L'ampoule du four rowenta vient de griller après quelques mois d'utilisation. Est ce couvert par la garantie et où peut on se procurer ce type d'ampoule ? Merci

Répondre

Fenêtre numérique en panne

Bonjour, Les chiffres et les lettres indispensables pour faire fonctionner le four s'impriment de façon incomplète et sont donc illisibles. Que faire? Merci

accessoires sont fournis avec le four ?

Bonjour, quels accessoires sont fournis avec le four ? uniquement des grilles ? pas de broche etc... Merci

notice d'utilisation OC7850FR

Bonjour lors de l'achat du four rowenta il n'y avait pas de notice merci

NOTICE ROWENTA FOUR OC7850 GOURMET PRO

BONSOIR, JE CHERCHE NOTICE ROWENTA FOUR OC7850 GOURMET PRO. MERCI

Répondre

Accessoires fournis avec ce four

Bonsoir, j'aimerais connaître la liste exacte des accessoires qui sont fournis avec ce four ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit