Hauteur intérieure.
bonjour Cuisant souvent dans une tagine,j'aimerai connaître la hauteur intérieure de ce four. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Cuisant souvent dans une tagine,j'aimerai connaître la hauteur intérieure de ce four. Merci d'avance.
Bonjour, suis-je la seule à voir descendre au fil des utilisations le grill rabattable ? Cela fait plus d'un an et demi que j'ai le four, et le grill se déforme déjà. J'ai déjà eu ce problème avec mon précédent four rowenta (il était descendu de 5-6 cm... voir la suite
Bonjour, Je souhaite installer le four sur un meuble colonne avec au-dessus le four micre-ondes; Un espace entre le four et l'étagère est de 10 cm. Est-ce suffisant pour assurer une bonne ventilation et éviter la surchauffe du micro-ondes? merci
Bonjour, L'ampoule du four rowenta vient de griller après quelques mois d'utilisation. Est ce couvert par la garantie et où peut on se procurer ce type d'ampoule ? Merci
Bonjour, Les chiffres et les lettres indispensables pour faire fonctionner le four s'impriment de façon incomplète et sont donc illisibles. Que faire? Merci
Bonjour, quels accessoires sont fournis avec le four ? uniquement des grilles ? pas de broche etc... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lors de l'achat du four rowenta il n'y avait pas de notice merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONSOIR, JE CHERCHE NOTICE ROWENTA FOUR OC7850 GOURMET PRO. MERCI
Bonsoir, j'aimerais connaître la liste exacte des accessoires qui sont fournis avec ce four ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil