Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Pousse du Pain (étuve)

Bonjour, Quelle est la température de pousse du pain dans le programme dédié ? Est-elle précise ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Pousse du Pain (étuve)

  • bonsoir, chez moi, le four affiche qu'il a atteint la bonne température au bout de 5-10 min. Je laisse pousser la pâte à pizza 1h four allumé puis je continue four éteint après avoir séparé en 2 pâtons. Ca marche nickel. (j'utilise la levure Briochin)
  • Bonjour, Temperature affichée pour la pousse du pain=35°, température réelle= 30-31°, atteinte au bout de 30 mn environ...
  • 35 ° pour 2 heurs Ou Menu 14 et programmer pour cela Bonne poussée ????
  • 35 degres tempetature marche impeccable
  • je ne fais pas de pain...désolé
  • Aucune idée je préfère le faire poussé hors four certes c'est plus long mais je le trouve meilleur
  • Programme 14 : Température 35° Durée 2 h Programme automatique que l'on ne peut pas modifier.
  • Nous n'utilisons pas cette fonction, désolé.
  • aucune idée car j'ai le bonheur d'avoir un boulanger hors du commun...désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit