probleme de bruit en chaleur tournante
Bonjour Pouvez vous me dire si votre four fait un bruit de tole désagréable avec la chaleur tournante, ventilo a l'arrière du four merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me dire si votre four fait un bruit de tole désagréable avec la chaleur tournante, ventilo a l'arrière du four merci
Bonjour avez vous eu un problème d'affichage avec ce four. Après 18 mois le mien n'affiche qu'une partie de l'ecran, ce qui complique grandement le reglage ... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pour les notices et le SAV en général Rowenta, voir ici: http://www.sav.rowenta.fr/Pages/home.aspx Mon propre problème concerne l'utilisation de leurs programmes 14/15/16. Par exemple, je n'arrive pas à sélectionner l'option 1 ou 2 dans le 16.... voir la suite
Bonsoir, L'option cuisson pain marche-t-elle correctement? C'est la raison pour laquelle je compte acheter ce mini four. Merci d'avance de vos réponses.
Bonsoir,la prise dont je dispose est une 32A, cela correspond-il a celle de ce four? Merci
Bonjour, pouvez vous me confirmez les dimensions exact du four si celle affiché sur le site sont exact, ainsi que l'écartement entre les deux pied en largeur? merci
Bonjour Les parois et la face avant sont t'elles bien isolées pour la chaleur. Ne risque t'on pas de se brûler ?. MERCI de vos réponses.
Bonjour, Quel est la température du programme pour la pousse du pain (étuve) ? Est-elle stable ? Cordialement,
Bonjour, Quelle est la température de pousse du pain dans le programme dédié ? Est-elle précise ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil