Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

SECURITE

Bonjour Les parois et la face avant sont t'elles bien isolées pour la chaleur. Ne risque t'on pas de se brûler ?. MERCI de vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question SECURITE

  • Alors les parois de coter et supérieur sont chaude mais supportable Alors que la vitre elle seras à température du four donc causer des brûlures
  • Comme tous les fours non encastrables, ils sont chauds à l'extérieur, pour la vitre de la porte, c'est indiqué qu'il y a risque de brulure on évite d'y mettre les mains, sinon excellent four, très satisfaite en matière de cuisson.
  • Ecoutez cela ne m'est encore jamais arrivé et pourtant je ne suis pas particulièrement adroit en cuisinant je me suis ébouillanté ou coupé mais brulé avec ce four jamais!
  • Les parois supérieures et latérales ainsi que la porte sont très chaudes, mais le contact bref par la peau n'occasionne pas de brûlure.
  • Quelqu'un s'est-il déjà brûlé avec ce four ? La réponse est non.
  • Comme pour tous les fours non encastrables de petites et moyennes tailles, les parois sont chaudes mais pas assez pour se bruler, la vitre par contre est brulante.
  • Je l'ai mis sur une étagère, dans la salle de bains, à deux mètres de hauteur pour des questions de sécurité (nous ne lavons pas nos enfants)
  • bonjour, j'avoue je n'ai pas testé les cotés ,je sais que la porte est très chaude
  • Je me sers de la paroi comme d'une plaque chauffante, cela fait des oeufs sur le plat très réussi !
  • oui les parois sont très chaudes après utilisation il ne faut pas mettre les mains dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit