Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de bruit en chaleur tournante

Bonjour Pouvez vous me dire si votre four fait un bruit de tole désagréable avec la chaleur tournante, ventilo a l'arrière du four merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de bruit en chaleur tournante

  • Mon four est parfaitement silencieux si on le compare à d'autres modèles du même type. Il fonctionne ainsi quelle que soit la température choisie.
  • Bonjour, Oui effectivement, des petits bruits de Tôle sont audibles lors de la montée en température programmée. Ce ne sont pas des bruits désagréables mais juste Des bruit de dilatation du métal à mon avis normal. La ventilation quant à elle est très discrète.
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème, ni aucun bruit. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement
  • J'ai offert ce four à mon fils,ayant moi-même ce type de four que je trouvais très bien. Le mien ne fais aucun bruit mais celui que j'ai offert fait ce bruit qui ne me semble pas normal et qui n'est pas très agréable.
  • Non , si ce n'est le bruit normal d'un ventilateur.
  • Bonjour. Non, il y a des bruits dus a la contraction thermique, supportables.
  • Bonjour Non aucun bruit. Il est très silencieux et fonctionne très bien. Je suis en chaleur tournante quasi tout le temps. Aucun problème. Par contre on a fait attention qu'il soit bien ventilé à l'arrière
  • Le bruit du ventilateur est réel mais léger et somme toute assez normal. Rien ne m'a semblé problématique.
  • Bonjour non je N ai pas ce problème de bruit à l arrière de mon four cordialement. ..il fonctionne à merveille et j en suis très contente
  • Pour moi le bruit est vraiment minime.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit