Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

probleme de bruit en chaleur tournante

Bonjour Pouvez vous me dire si votre four fait un bruit de tole désagréable avec la chaleur tournante, ventilo a l'arrière du four merci

Consulter les 25 réponses à la question probleme de bruit en chaleur tournante

  • Pas de bruit anormal
  • Absolument rien , un veritable bonheur .
  • Bonjour il semble que ce soit le lot des fours à chaleur tournante : j'avais un autre four avant celui-là et c'était exactement le même problème.
  • Bonjour, En effet, plutôt un bruit métallique de ventilateur... Mais pour ma part, il n'est pas assez fort pour être franchement désagréable. Peut-être un problème de stabilité du four chez vous ? Cordialement. JA
  • Bonjour Nous remarquons effectivement un léger bruit de tôle quand il chauffe, mais rien de bien désagréable, je suppose normal à cause de la chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit