Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Fenêtre numérique en panne

Bonjour, Les chiffres et les lettres indispensables pour faire fonctionner le four s'impriment de façon incomplète et sont donc illisibles. Que faire? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Fenêtre numérique en panne

  • Bonjour, je pense qu’il y a une erreur moi le four que j’ai ce sont des boutons manuels. Bonne journée Béatrice
  • J'ai regardé sur un autre forum, pour un pb du même genre (sur un four Electrolux) : Il semblerait que cette partie visible (écran comme sur la photo)se charge d'humidité pendant la cuisson et devient illisible.....puis au fur et à mesure que le four refroidi, l’écran redevient lisible. Donc, question : est-ce que votre four est intégré dans un meuble, sans ventilation / aération ? Moi, c'est mon cas. Conclusion : si le pb vient de là, je vais au devant des mêmes difficultés :(
  • Le SAV est la solution
  • Le mieux si l'appareil est encore sous garantie est de le porter au SAV pour réparation ce n'est pas normal.
  • Bonjour. Là, je ne vois pas, il n'y a pas de réglage particulier sur la luminosité. Je pense que c'est retour SAV pour ce problème.
  • Direction le service après -vente car , la carte électronique qui gère l'affichage a rendu l'âme.
  • Bonjour Carminati. Mon problème est exactement celui de votre mère. Alors je règle au pif! J'espère que Rowenta arrivera à supprimer ce bug pour les acheteurs suivants. Dans l'état actuel je déconseille l'achat de ce four. Pour moi je vais aller au SAV. Mon four, à trois mois près n'est plus sous garantie. Comme pour Volkswagen la réparation devrait être gratuite !
  • Direction SAV.
  • MoisetteM7309 ce problème n arrive pas au bout de 6 mois mais dans 1an on verra le discours que vous tiendrez... Nous avant les 1 ans tt allait parfaitement bien
  • Bonjour. Ma mère à exactement le même problème que vous depuis qq temps déjà aussi. Alors je ne sais pas pour vous, mais pour son four lorsqu'il réchauffe (température au hasard au debut) après tout les chiffres en cristaux liquides apparaissent de nouveau parfaitement. Ensuite quand refroidit s effacent de nouveaux. Est ce votre cas ? En tt cas ma mère va le faire réparer dans pas longtemps je sais..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit