Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

Fenêtre numérique en panne

Bonjour, Les chiffres et les lettres indispensables pour faire fonctionner le four s'impriment de façon incomplète et sont donc illisibles. Que faire? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Fenêtre numérique en panne

  • nettoyer les têtes d'impression de votre imprimante ?
  • Malheureusement avec le numérique versus le manuel, dés que le numérique tombe en panne il faut changer le boîtier alors qu'avec le manuel on peut continuer à tourner dès boutons..... le marchand a un service après vente ainsi que ROWENTA, à voir avec eux le prix de la réparation du boîtier électronique! C'est tout ce que je vois Marco
  • bonjour , je ne vois pas de quoi l'on parle , j'ai ce four depuis février , je n'ai rien constaté de pareil j'en suis très contente
  • Aller au sav car je pense QU'IL y a problème car moi tout marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit