Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG OC7850 FR

PG OC7850 FR

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 40 litres / Four: 2900 Watts - Gril: 1800 Watts Chaleur tournante 3D - Thermostat électronique réglable Départ différé 24 h - Minuteur 8h - Cuisson basse température 22 programmes pré-enregistrés - 7 modes de cuisson

Rejoindre

problème de grill rabattable

Bonjour, suis-je la seule à voir descendre au fil des utilisations le grill rabattable ? Cela fait plus d'un an et demi que j'ai le four, et le grill se déforme déjà. J'ai déjà eu ce problème avec mon précédent four rowenta (il était descendu de 5-6 cm). Ce serait un souci récurrent dans la marque ? Je ne parle même pas du pseudo joint qui forme un U inversé sur la partie supérieure du four qui s'est cassé en deux au centre depuis bien longtemps. A part ça, il marche très bien. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question problème de grill rabattable

  • Bonjour, Oui, effectivement nous avons eu nous aussi le meme problème avec le grill rabattable.1 jour au bout de 5 ans ce four a fait des étincelles en le mettant en route et fait sauter le disjoncteur. Impossible de le remettre en route car à chaque fois "étincelles" Nous avons racheté le meme mais cette fois-ci nous ne touchons plus à ce grill pour éviter que les résistances ne redescendent. C'est vraiment 1 défaut de cette marque et de plus le ventilateur qui, dans le précédent, était discret dans celui-ci parfois fait du bruit. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec le grill rabattable : je ne me sert du grill que quelques fois par an et je le baisse que très peu car je cuisine beaucoup en récipient fermé. Par contre pour le joint, le mien ne sait pas cassé mais est vraiment de mauvaise qualité. Bonne journée
  • Bonjour, Cela fait un an que j'ai mon four et le grill ne se déforme pas il y a un ressort à l'intérieur qui le soutient assez fortement
  • Merci pour vos retours. Il semblerait d'après nos expériences que le grill ne doit pas être trop sollicité si on veut le garder sur le haut du four. C'est quand même abusé vu son prix... Bonne journée à tous.
  • Bonjour, Cela fait un an que j'ai mon four et le grill ne se déforme pas il y a un ressort à l'intérieur qui le soutient assez fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit